Un ado déprimé refait surface grâce à GBCZH: Trop fort, ce jeu!

Oui, c’est vrai, je vous en parle depuis un moment tellement je suis conquise par ce jeu de développement personnel au concept unique. «  », vous savez…GoodBye Comfort Zone Heroes !
Parce que ça fait plus d’un an que j’ai fait comme Obélix, je suis tombée dedans… et les effets sont permanents chez moi : je suis super enthousiaste… et je ne me lasse pas!!!! Il faut dire que j’ai des bénéfices personnels non négligeables: j’ai réussi à accompagner avec le jeu une perte de poids substantielle qui traînait depuis trop longtemps, j’ai retrouvé dynamisme et motivation, et c’est rien de le dire….

Alors quand cette maman m’a amené en consultation son grand ado en mode zombie déprimé sans motivation, qui a arrêté de vivre en faisant banquette-télé toute la journée, j’ai  lui ai suggéré de l’inscrire au jeu en question…
L’a-t-elle fait?
« bah, il ne sait pas si ça lui plairait » me répond-t-elle.
– Effectivement, c’est comme tout:  difficile de savoir avant de s’y mettre! Cette petite phrase n’est que l’écho légitime de son manque de repère, il nous montre bien depuis quelques temps qu’il ne sait plus vers qui ou quoi se tourner pour donner un peu d’intérêt à sa vie! (et sans trop d’efforts… on parle d’un vieil ado de 18 ans, là…)

Alors elle l’a inscrit. A un chapitre seulement pour commencer, pour voir.

C’est partiiiiiii….

 

Quinze jours après, j’ai pris des nouvelles : pourvu que ça lui plaise, quand même…!

Et là, je jubile:
-Voila que ce jeune homme a proposé à sa maman de faire des cookies le  week-end suivant, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas montré d’intérêt pour faire grand chose de ses dix doigts…!

-Et voilà aussi qu’en allant le voir dans sa chambre, elle constate qu’il a ressorti tout son matériel de dessin qui était enfoui au fond d’un placard depuis des mois et des mois…

-Et pour parfaire le tout, elle me dit aussi qu’il a accepté de se remettre à ses leçons de conduite, qu’il avait abandonnées sitôt commencées.

 

(Désolée, j’ai pas trouvé, je voulais la même image sans les couettes,
-mais vous pouvez l’imaginer si vous voulez.
Et puis l’époque dit qu’il ne faut plus se préoccuper du genre,
alors ça ira comme ça, OK?)

 

Le jeu lui plait beaucoup, il réalise ses challenges visiblement avec implication, et sa vie est déjà en train de changer en douceur.

Et moi je suis tellement, tellement  contente de le lui avoir recommandé!

 

(ça, c’est moi
quand je recommande
à la maman d’inscrire
son fils au jeu
GoodByeComfortZone Heroes)

😉

( Non, c’est pas lui, là. Et c’est pas moi non plus.
On parle d’un jeu, pas d’une baguette magique, non plus.

Mais c’est peut-être plus de légèreté dans la vie de tout le monde?) 

 

 

 

 

 

Et ça, ça pourrait être vous,
quand vous aurez découvert le cadeau que vous vous faites
en devenant un Challenger de GBCZH !

Alors si vous aussi vous voulez tenter l’expérience, allez voir, visitez, faites le petit test si vous voulez, et  inscrivez-vous sur GoodByeComfortZoneHeroes! Bénéficiez de 20% de réduction sur le montant à payer… et ces 20% sont cumulables avec les remises ponctuelles offertes sur le site… le code -20% est ZEROROUTINE , à insérer au bas de la page d’inscription.

La vie est un Jeu…
La vie est Belle!!!

Claire BUREL

Photos Pixabay

 

 

0 Comments
Previous Post
Next Post