L’invisible et vous ?

Ah, cet invisible qui fait parfois peur… alors que l’invisible fait partie du quotidien: qui a déjà « vu » le vent , l’électricité? personne! … on n’en voit que les effets…! qui en a peur? personne… c’est si « naturel »…. Quant aux ondes de téléphone, vous ne les avez jamais vues, et elles font partie de votre quotidien …maintenant! Car au début des transmissions à distance, c’était juste de la sorcellerie!

pourquoi a-t-on peur? parce qu’on imagine beaucoup de chose… parce qu’on ne sait pas.derrière cette peur il y a celle de la mort… de la « disparition » (qui rend invisible!)

Claire BUREL, thérapeute et auteure, nous propose une autre « vision » des choses. Avec un zeste de magie (oui, des tours de magie) et de l’humour (oui, oui, de l’humour!), agrémenté de témoignages inspirants, elle nous insuffle de la sérénité, de la paix vis à vis de cette étape de la vie que nous rencontrons bien malgré nous lors de nos deuils….

Alors, cet invisible? Et que se passe-t-il au moment de la mort? Être et rester en paix avec ça? seront des thèmes abordés lors de cette conférence hors du commun. Un moment riche et convivial … et joyeux!

Une soirée-conférence qui fait du bien!

Un cocktail dinatoire permettra ensuite aux auditeurs de partager leurs ressentis, leurs idées, et de dialoguer avec la conférencière et auteure vernonaise et avec l’assemblée des personnes présentes, toutes disponibles sur ces sujets qu’on n’aborde pas si souvent avec une telle liberté d’esprit. Pour ressortir de là ragaillardi(e) et en paix avec… l’invisible et soi-même.

Le 12 mai à 19h30, soirée conférence de CLaire BUREL + cocktail dinatoire à l’Hôtel du Mont Vernon,(Saint marcel, 27950)

La soirée est co-organisé avec le Lion’s Club de Vernon,

inscription obligatoire (pour votre dîner!), (avant le 8 mai de préférence, mais tentez votre chance après aussi s’il reste de la place, ce sera pour vous!), au 06 67 78 93 21 ou 06 37 69 94 06 . renseignements aux mêmes numéros.

La conférence est adossée au livre « Expériences Extraordinaires de l’Invisible, de CLaire BUREL, editions Lanore

Pin It on Pinterest