Des Nouvelles de Vos Voisins

Des Nouvelles de Vos Voisins Couverture du livre Des Nouvelles de Vos Voisins
Claire Burel
Nouvelles
Claire BUREL
11/2020
poche
150

Vous aussi, ils font des bruits bizarres, vos voisins, pendant le confinement? Aldric écoute attentivement, il note tout.. se pourrait-il qu’il se passe… ce qu’il croit??

Découvrez des histoires surprenantes et drôles dans ces 6 nouvelles toutes plus inventives les unes que les autres, et des sourires à toutes les pages! Ce recueil vous fera changer de regard sur le confinement…. Même si on sera tous contents d’en finir, c’est tout de même une période si propice à l’imaginaire : laissez vous porter !

Marcel est tout heureux de sa nouvelle amie qui vient le voir tous les jours… Tranquilles chez lui, ils s’adonnent à des jeux fabuleux! -mais… ça n’est pas du goût de tout le monde, il fallait s’y attendre!

Célia ne supporte plus d’être enfermée, depuis qu’elle est enceinte: elle a l’impression que son bébé est double-confiné! Ses voisins rivalisent d’idées et de talent pour lui offrir un nouveau monde à la porte de chez elle… Est-ce déjà le fameux « monde d’après »?

Bernard est si heureux de proposer ce cours inédit en visioconférence à ses élèves: ils sauront éviter de tomber dans le panneau sur internet, maintenant! Mais… qui sont ces trois nouveaux élèves étranges qui viennent fracasser sa porte d’entrée?!

Rémi ne comprends pas: la concierge veille sur tout l’immeuble, et aucun virus un tant soit peu averti ne ferait le poids face à elle: qu’ils essayent, un peu, pour voir! Et pourtant, les locataires tombent tous malades les uns après les autres: d’où peut bien venir la contagion?

Ouiiiii, on sait bien que c’est long, ce temps confiné qui ne passe pas… ! Et si en plus le robinet goutte, une seconde à la fois, ça devient de la torture! il va falloir s’occuper de ça tout de suite!

Allez, 150 pages de réjouissance, ça ne se boude pas...  et ça occupe bien 🙂
A commander via la page contact, sur messenger, ou sur
https://claire-burel.sumup.link
Dédicace sur demande!

0 Comments
Previous Post
Next Post